Déménagement résidentiel

À l’aide de notre équipe d’experts amiables, votre déménagement est garanti de se passer sans un seul pépin. Découvrez les services résidentiels de Montreal Movers, incluant l’emballage et l’entreposage de vos biens.

residential

Déménagement résidentiel

À l’aide de notre équipe d’experts amiables, votre déménagement est garanti de se passer sans un seul pépin. Découvrez les services résidentiels de Montreal Movers, incluant l’emballage et l’entreposage de vos biens.

commercial

Déménagement commercial

Votre compagnie s’envole vers de nouveaux horizons ? Débuter ce nouveau chapitre du bon pas avec les services commerciaux offerts de Montreal Movers. Apprenez-en plus sur comment nous pouvons alléger la tâche et faciliter votre prochain déménagement commercial.

staff

Relocalisation de personnel

Simplifiez votre transition dans un nouvel environnement de travail grâce aux services de relocation de personnel offerts par Montreal Movers. Que vous ayez à vous relocaliser en ville ou dans une toute nouvelle région, l’équipe de Montreal Movers est là pour vous assister autant localement que régionalement.

TRAVAILLER AVEC NOUS!

step1

Remplissez votre devis GRATUIT !

Remplissez notre formulaire en ligne gratuitement en y ajoutant les informations détaillées pour une estimation plus précise.

step2

Obtenez votre estimation gratuite !

En moins de 24 heures, vous obtiendrez votre estimation gratuite.

step3

Vous êtes enfin prêts ? Appelez-nous !

Contactez-nous au sujet de votre devis ou pour toute autre question.

step4

C’est à nous de prendre charge !

À la date indiquée, et selon vos demandes spécifiques dûment notées, nous effectuons le déménagement de vos biens.

DÉBUTER >

movers

À PROPOS

Faites confiance aux professionnels chez Montréal Movers pour tous vos besoins en déménagement longue distance et outre-mer. Que vous ayez besoin d’un petit coup de main pour emballer, pour déménager vos biens dans une autre ville ou même pour entreposer vos biens pendant que vous vous installez à votre nouvelle adresse, l’équipe expérimentée de Montréal Movers possède les compétences et l’expertise nécessaires pour faire le travail efficacement et en douceur. Voici quelques informations supplémentaires sur Montréal Movers et ce que vous pouvez attendre de notre équipe.

Avec plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie, les fondateurs de Montréal Movers ont commencé la société après s’être séparés avec une autre entreprise de déménagement. Ce qui a commencé comme une compagnie de déménagement locale a étendu pour inclure, le 2 mars 2009, les déménagements de longue distance et outre-mer. Depuis, la compagnie peut se vanter d’avoir réalisé, chaque année, des centaines de déménagements de longue distance et à l’étranger. Montréal Movers a fourni des services de réinstallation à des personnes se déplaçant, entre autres, de et vers la Californie, Vancouver, Floride, New York, Toronto, ainsi que vers l’Europe, l’Australie, le Mexique, l’Amérique du Sud.

L’équipe de Montréal Movers est l’une des plus réputées de l’industrie. La compagnie opère toujours avec une petite équipe, y compris les trois fondateurs et une équipe de transporteurs sélectionnés minutieusement. C’est ce petit personnel dévoué qui fait de Montréal Movers ce qu’il est : une entreprise de déménagement fiable et digne de confiance qui s’engage à offrir à ses clients un service efficace, amical et sans stress. Pour en savoir plus sur nos services de déménagement de longue distance et outre-mer et sur nos services d’entreposage et d’emballage ou pour réserver une consultation avec un membre de notre équipe, contactez-nous dès aujourd’hui chez Montreal Movers.

TÉMOIGNAGES

Nous avons tout récemment eu recourt aux services de Montreal Movers pour déménager de Montréal à la ville de New York. Nous avons reçu un service exceptionnel du début à la fin. Le propriétaire, Rick, a absolument été une personne des plus agréables. Les déménageurs qui sont venus recueillir nos propriétés à Montréal ont été extrêmement polis, à l’heure et très utiles, car j'ai eu besoin d'eux pour démonter un cadre de lit, ce qu'ils ont fait sans problème. Nos biens pesaient bien plus que l’on avait planifié, donc la facture a été ajustée, le service a tout de même été génial. Le seul souci a été les déménageurs aux États-Unis. Ceux-ci ont réclamé de notre fille 200$ américain pour leurs inconvénients car ils ont dû stationner quelques mètres plus loin de l’entrée principale de la bâtisse. Je me demande comment a été estimé ce prix ? Nous recommandons fortement leurs services.

Janvier 2017

Ilda

"Bonjour Rick, J’espère que vous allez bien ! Je veux simplement remercier Montreal Movers pour cette belle expérience de déménagement lors de ma relocalisation de Toronto, ON. à Montréal, QC. Du service amical et courtois au téléphone jusqu’au professionnalisme des déménageurs, cela a été une expérience sans stress !"

Mike Cammalleri – Canadiens de Montréal

WORLD WIDE MOVING AND PACKAGING SERVICE

A WORLD CLASS SERVICE TO FIT YOUR NEEDS

Request A Free Quote

*Are you moving from an apartment or a house?

*How many bedrooms does it have?

RESIDENTIAL AND COMMERCIAL MOVING AND STAFF RELOCATION

Montreal Movers offers a complete moving and packaging service, covered by all required guarantees and insurance for a worry-free experience. Our staff is experienced and dedicated, and our trucks and specialized equipments are well maintained.

RESIDENTIAL MOVING

Make moving into a new home as smooth as possible with professional assistance from our friendly and experienced team. Learn more about the residential moving services, including packing and storage, available from Montreal Movers.

COMMERCIAL MOVING

Is your company relocating to a new commercial space? Start the new chapter of your business on the right foot with professional commercial moving services from Montreal Movers. Read more about how we can help make your next commercial move easy and stress-free.

STAFF RELOCATION

Simplify your transition into a new work environment with staff relocation services from Montreal Movers. Whether you’re relocating within the city or moving to a new area, the team at Montreal Movers can assist you with both local and regional work relocations.

WORKING WITH US!

Fill Out Your FREE Quote

Fill in our free online form as detailed as you can for a more accurate quote!

Get Your FREE Quote

Within 24 hours you will receive your free quote.

Good to go? Call Us!

Contact us about your quote or for any other question.

We then take charge!

At the given date, and with your specific requests duly noted we move your belongings.

ABOUT US

For all your long distance and oversea moving requirements, trust the professionals at Montreal Movers. Whether you require some extra assistance with packing, moving your belongings to a new town, or need to put some or all of your items in storage while you get settled into your new location, the experienced team at Montreal Movers has the skill and experience necessary to get the job done smoothly and efficiently. Here is some more information about who we are and what you can expect from the team at Montreal Movers.

With over 22 years of industry experience, the founders of Montreal Movers began the company after parting ways with another moving company. What began as a local moving company expanded to include long distance and oversea relocation division on March 2, 2009. Since then, the company has boasted the successful completion of hundreds of long distance moving and oversea moves per year. Montreal Movers has provided relocation services to people moving from and to California, Vancouver, Florida, New York City, Toronto, as well as to Europe, Australia, Mexico, South America, and many places in between.

The team at Montreal Movers is one of the most well-reviewed in the industry. The company still operates with a small team, including the three founders and a team of handpicked carriers. It’s this small and dedicated staff that makes Montreal Movers what it is… A reliable and trustworthy relocation company that is committed to providing its clients with efficient, friendly and stress-free service. To learn more about our long distance and oversea moving services, including more information about our storage facilities, and to book a consultation with one of our team members, contact us today at Montreal Movers.

TESTIMONIALS

Request A Free Quote

*Are you moving from an apartment or a house?

*How many bedrooms does it have?

Address: 8040 Rue Jean-Brillon #102, Lasalle, QC H8N 2L5

Toll Free: 1-866-942-4229 | Montreal: (514) 373-9131
Toronto: (647) 955-5881 | New York: (646) 340-4306

Hours

Monday: 9a.m.–5p.m.
Tuesday: 9a.m.–5p.m.
Wednesday: 9a.m.–5p.m.
Thursday: 9a.m.–5p.m.
Friday: 9a.m.–5p.m.
Saturday: Closed
Sunday: Closed