Service

Préparez votre prochain déménagement avec Montreal Movers

Déménager dans un nouvel espace est une opportunité excitante pour avoir un nouveau départ en changeant son entourage. Déménager peut aussi être une expérience stressante, particulièrement lorsque c’est fait de façon chaotique et sans prévision. Chez Montreal Movers, nous sommes là pour vous aider à préparer et à exécuter un déménagement pour que vous vous installiez dans votre nouvel espace sans ennuis. Voici quelques conseils de déménagement résidentiel et commercial de nos experts chez Montreal Movers, ainsi que quelques informations sur comment nous pouvons vous aider.

Liste pour un déménagement résidentiel

Le déménagement d’une propriété résidentielle à une autre requière une préparation minutieuse, spécialement si vous déménagez dans une nouvelle ville. Voici quelques points dont vous devez vous rappelez lorsque vous planifiez votre prochain déménagement :

  • Toujours vérifier ses effets personnels et se débarrasser de ceux que l’on ne veut plus
  • Faites une liste des contacts importants et les informer de votre nouvelle adresse
  • Commencer à emballer à l’avance afin de prévenir tout dommage et objet égaré
  • Réserver votre déménageur à l’avance pour vous assurer d’avoir le support dont vous avez besoin lors du grand jour.

Montreal Movers peut vous aider à passer à travers votre déménagement sans pépin. Nous offrons des services d’emballage et de déballage pour vous aider à organiser vos affaires, les placer en sécurité et vous aider à les installer à votre destination. Nous avons aussi des locaux d’entreposage disponibles exclusivement pour nos clients ; si vous avez besoin de garder certaines choses entreposées après votre déménagement longue distance. Peu importe vos besoin en déménagement résidentiel, vous pouvez compter sur un service efficace et amicale de la part de note équipe chez Montreal Movers.

Liste pour un déménagement commercial

Les déménagements commerciaux et la relocalisation d’employé sont un peu différents des déménagements résidentiels et requièrent différentes considérations. Voici quelques éléments à envisager lorsque vous préparez un déménagement commercial :

  • Débarrassez-vous des vieux mobiliers, équipements, appareils électroniques ou tout autre équipement que vous ne voulez pas emmener dans votre nouvel espace. Cela vous sauvera du temps, de l’énergie et de l’argent sur vos coûts de déménagement.
  • Faites en sorte que tous les employés vident leurs effets personnels avant le jour du déménagement.
  • Soyez sûr que l’espace est bien nettoyé avant de partir.

Montreal Movers a plusieurs services pour vous aider avec votre déménagement commercial. Notre service d’emballage et de déballage peut aider votre entreprise à organiser et préparer son déménagement de façon efficace, en plus de pouvoir utiliser nos locaux d’entreposage réservés à nos clients seulement, pour entreposer les surplus que vous pourriez avoir. Notre service de relocalisation d’employé peut aider la transition de vos employés d’un lieu de travail à un autre simplement et sans inquiétude. Pour le meilleur service de déménagement commercial à Montréal et ses environs, contactez-nous aujourd’hui chez Montreal Movers.

Montreal Movers : le meilleur déménageur résidentiel et commercial en ville

Que vous soyez à la recherche d’un service de déménagement local, régional ou international, Montreal Movers peut vous aider. Nous offrons le service de déménagement résidentiel et commercial le plus amical et le plus efficace à Montréal et ses environs. Non seulement, nous offrons aussi un nombre de services avant et après le déménagement tels que l’emballage, le déballage et l’entreposage. Recevez une estimation gratuite aujourd’hui et contactez-nous chez Montreal Movers pour plus d’information sur nos services de déménagement résidentiel et commercial.

Get moving now!

CLICK HERE FOR YOUR FREE QUOTE

Within 24 hours you will receive your free quote

With Montreal Movers as your international moving company, you benefit from:

  • EXCELLENT CUSTOMER SERVICE
  • PROFESSIONAL MOVING SERVICES
  • RESPONSIBLE, DEDICATED CARRIERS
  • TRAINED AND EXPERIENCED MOVERS
  • STATE-OF-THE ART MOVING EQUIPMENT
  • INSURED & BONDED CARRIERS
  • STRONG AFTER-SALES SERVICE

Service

Prepare For Your Next Move With Montreal Movers

Moving into a new space is an exciting opportunity to get a fresh start by changing your surroundings. Moving can also be a stressful experience, especially if it’s done chaotically or without any foresight. At Montreal Movers, we’re here to help you prepare and execute the smoothest move possible so you can get settled into your new space without a hassle. Here are some residential and commercial moving preparation tips from the professional experts at Montreal Movers, as well as some more information about how we can help.

Residential Moving Checklist

Moving from one residential property to a new one requires careful planning, especially if you’re moving to a new city. Here are some things to remember when planning your next residential move:

  • Always go through your belongings and discard unwanted items before packing.
  • Make a list of important contacts and notify them about your change of address.
  • Start packing well in advance to prevent damaging or misplacing items.
  • Book your movers well in advance to ensure you have the support you need on the big day.

Montreal Movers can help your residential move get underway without a hitch. We offer packing and unpacking services to help you get all your belongings organized and safely prepared, and to help you get set up on the other side. We also have a storage facility available exclusively for our clients if you have items you need to keep stored after a long distance move. Whatever your residential moving needs are, you can count on efficient and friendly service from the team at Montreal Movers.

Commercial Moving Checklist

Commercial moves and staff relocations are a little different than residential moves and require different considerations. Here are some of the things to consider when preparing for a commercial move:

  • Discard old furniture, equipment, appliances, electronics, or any other materials you don’t want to bring with you to the new space. This will save you time, energy, and money on moving costs.
  • Have all employees clear out all their personal belongings well in advance of moving day.
  • Make sure the space is cleaned thoroughly before moving out.

Montreal Movers has a number of services to help you with your commercial move. Our packing and unpacking service can help you get your business organized and ready to move as efficiently as possible, and you can use our client-only storage facility to store whatever excess items you may have. Our staff relocation service can help make an employee’s transition from one workplace to another as simple and worry-free as possible. For the best commercial moving services in Montreal and the surrounding area, contact us today at Montreal Movers.

Montreal Movers: The Best Residential and Commercial Movers in Town

Whether you’re looking for a local, regional or international moving service, Montreal Movers can help. We offer the most friendly and efficient residential and commercial moving services in Montreal and the surrounding area. Not only that, we also offer a number of preparatory and post-moving services, such as packing, unpacking and storage. Get your free quote today and contact us at Montreal Movers for more information about our residential and commercial moving services.